Le club

Créée en 2012, l’association sportive Marignane Volley – Ball a pour principal objectif la formation et la pratique du Volley-Ball en compétition.

Le club compte aujourd’hui plus de 290 adhérents, 10 entraîneurs diplômés et de nombreux bénévoles. Toutes les catégories sont représentées, des moins de 7 ans aux séniors.

Nos équipes jeunes sont toutes inscrites en Coupe de France et championnats régionaux. Chaque année, une dizaine de jeunes joueurs et joueuses sont sélectionnés en équipe départementale, fruit de la qualité de notre formation une nouvelle fois labellisée.

La formation

L’objectif principal de l’association est la formation, l’apprentissage et la pratique du volley-ball en compétition. Notre ambition est de créer un vivier de joueurs expérimentés pour qu’ils intègrent, à moyen terme les effectifs de nos équipes séniors, ainsi que les sélections départementales, régionales et nationales.

L’infrastructure

5 terrains couverts